École Supérieure Pour les Talents Atypiques
CYCLE NIVEAU 2
2e année du Bachelor informatique « Filière Graphisme »
Matières académiques
DESSIN
Proportions, perspectives, plans, éclairage
Techniques crayon et stylet
DÉVELOPPEMENT POUR GRAPHISME
Python-Fu, Script-Fu
Prompt et IA
GRAPHISME 3D (selon l'option)
Graphismes 3D avec Blender et Upbge
Grappismes et animations
GRAPHISME 2D (selon l'option)
Gimp, approfondissement, logos, SVG, filtres, effets
Krita, approfondissement, papier-digital, colorisation, filtres
LICENSING-SÉCURITÉ DES GRAPHISMES
Licensing, copyright, copyleft
Métadonnées, Exif, XPM
FRANÇAIS/ANGLAIS
Présentation des projets en français et en anglais
Échanges techniques en anglais

Matières sociales
COMMUNICATION PRO
Organisation et gestion des réunions, direction et motivation d'équipes
GESTION DE FATIGABILITÉ
Programmation des récupérations choix de tactique
NTLOGIE
Relations avec les collègues et la direction
Histoire de l'autisme
EXPRESSION SOCIALE
Expression sociale dans les situations réceptives et réfractaires
Études scientifiques de l'autisme
CODES SOCIAUX
Règles de communication dans l'entreprise



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